hero

Consolidez et économisez

Avec une hypothèque de consolidation de dettes

Est-ce que c'est pour moi ?

"Vous êtes propriétaire, vous disposez d'une valeur nette dans votre maison et vous avez un ou plusieurs soldes de dettes à taux d'intérêt élevé. "

A quoi ça sert ?

"Utiliser la valeur nette de votre maison pour rembourser les dettes à taux d'intérêt élevé et les consolider avec votre hypothèque en un seul paiement mensuel pour économiser des milliers de dollars. "

content

Il y a une bonne et une mauvaise dette

Par bonne dette, on entend le type de dette qui est garanti par un bien. Par exemple, votre hypothèque ou une ligne de crédit sur valeur domiciliaire (LDCVD). Ces prêts sont considérés comme de “bons” prêts parce qu'ils sont garantis par votre propriété et ont donc des taux d'intérêt plus bas - en fait, historiquement bas en ce moment !

Pensez à la mauvaise dette comme étant l'argent que vous devez sur des cartes de crédit et des lignes de crédit personnelles. Il s'agit d'une mauvaise forme de dette car les taux d'intérêt sur ces types de prêts sont beaucoup plus élevés puisqu'ils ne sont pas garantis (en d'autres termes, ils ne sont pas garantis par un bien).

Comment consolider grâce à nos services de consolidation de dettes

La consolidation de dettes consiste à contracter un prêt pour en rembourser plusieurs autres. Considérez toutes vos dettes actuelles comme des boîtes. Une consolidation de dettes implique l'achat d'une nouvelle boîte plus grande dans laquelle vous pouvez ensuite ranger toutes vos autres dettes.

content

Voici un exemple :

Debbie a 40 000 $ de dettes sous diverses formes - un prêt personnel, des cartes de crédit et un prêt automobile. Les taux d'intérêt sur ces prêts sont tous assez élevés, de sorte qu'elle paie plus de 1 000 $ par mois en intérêts seulement, mais ne fait pas vraiment de progrès dans le remboursement des soldes du capital.

Debbie est également propriétaire d'une maison qu'elle a achetée pour 500 000 $ il y a 5 ans avec une hypothèque à taux fixe de 30 ans, et la propriété vaut maintenant 700 000 $. Au moment de l'achat, elle a versé une mise de fonds de 20 % et doit actuellement 350 000 $. Par conséquent, la valeur nette totale de sa maison est de 350 000 $. C'est plus qu'assez d'argent pour rembourser sa dette.

Si Debbie contracte une nouvelle hypothèque, même pour un montant de 450 000 $ (ce qui couvrira facilement les frais de clôture de son refinancement), cela fera plus que rembourser ses dettes, et à un taux fixe de 2,0 %, ses paiements mensuels seront de 1906 $.

Avant son refinancement et sa consolidation de dettes, elle payait plus de la moitié de ce montant en intérêts seulement !

La méthode 8T

Nous prenons tout le temps nécessaire au départ pour évaluer et comprendre précisément votre situation financière actuelle. Ensuite, nous élaborons un plan pour votre hypothèque de consolidation de dettes. À partir de là, nous contactons les prêteurs les plus adaptés à votre dossier et nous négocions le meilleur taux possible en votre nom.

Il y a toujours une solution. Il s'agit de trouver celle qui vous convient le mieux.

cover

Besoin d'aide pour un prêt de consolidation de dettes ?

Si vous avez encore des questions, n'hésitez pas à nous appeler et l'un de nos experts en consolidation de dettes vous donnera les réponses que vous cherchez. Nous serons heureux de vous accompagner tout au long du processus afin que vous vous sentiez à l'aise et prêt à prendre une décision financière intelligente.