Comprendre les options hypothécaires modernes

Comprendre les options hypothécaires modernes

22 septembre 2022

Pourquoi la "Banque de maman et papa" ne devrait être qu'un dernier recours

Dans un contexte de prix de l'immobilier élevés et de taux d'intérêt en hausse, l'accession à la propriété est un défi croissant, en particulier pour les primo-accédants . Mais ce n'est pas seulement le prix qui crée des barrières. Les acheteurs doivent également faire face à :

  • Qualifications immobilières gouvernementales plus strictes pour les prêts bancaires
  • Les processus papier obsolètes du secteur hypothécaire
  • Un manque général d'éducation sur les options de financement viables

Dans la vidéo ci-dessous, l'équipe de direction de 8Twelve Mortgage aborde certains des détails de ces problèmes et explique comment leur société de technologie hypothécaire moderne s'efforce de les atténuer. Regardez maintenant ou lisez plus ci-dessous :

https://www.youtube.com/watch?v=n4MtvfU8C-M

Problématique n° 1 pour les acheteurs de maison : les qualifications en matière d'immobilier

En supposant qu'un acheteur puisse économiser suffisamment pour payer un acompte, l'obtention d'un prêt hypothécaire auprès d'une institution traditionnelle comme une banque s'accompagne souvent du redoutable "test de résistance". Le PDG de 8Twelve, Gary Fooks, explique : "C'est là que le gouvernement veut savoir que même si vous êtes admissible à l'hypothèque aujourd'hui, serez-vous réellement en mesure de rembourser cette hypothèque dans plusieurs années lorsque les taux finiront par augmenter ?" Ces dernières années, l'intensité du test de résistance a augmenté. Cela oblige les acheteurs soit à trouver plus d'argent pour un acompte, soit à rechercher un cosignataire pour satisfaire la banque. Beaucoup de gens se tournent vers la « Banque de maman et papa » pour obtenir de l'aide, mais ce n'est pas une option pour beaucoup .

Problématique #2 pour les acheteurs de maison : une industrie dépassée

L'industrie hypothécaire n'a pas suivi le rythme de la technologie. Peut-être n'y a-t-il pas eu assez de pression pour le faire. « Historiquement, la façon dont les prêts hypothécaires sont effectués consiste à utiliser des dossiers manille et des feuilles Excel », explique Jason Baibokas, directeur financier de 8Twelve. "C'est beaucoup de papier qui rencontre des gens en personne, des cabinets d'avocats, c'est une expérience très maladroite et inefficace." Cette inefficacité peut être inutile, frustrante et coûteuse pour les acheteurs de maison . Le stress et le désagrément supplémentaires n'incitent pas à s'engager pleinement dans le processus (ce qui devrait être amusant et excitant, en particulier pour les premiers acheteurs !) Ne pas s'engager dans le processus signifie que les gens peuvent manquer des options, ce qui nous amène au troisième problème .

Problème n° 3 pour les acheteurs de maison : un manque d'éducation des acheteurs

« Traditionnellement, les clients ont toujours été habitués à se rendre dans leur banque pour leurs besoins hypothécaires parce que c'est tout ce qu'ils savaient », explique Zeynep Babir, directeur du développement commercial chez 8Twelve. "Cependant, il y a beaucoup plus de prêteurs non bancaires qui sont disponibles et qui ont des produits plus compétitifs, pour les clients qui offrent de meilleures flexibilités, de meilleures structures de pénalités, de meilleures solutions globales." Le monde de la finance, y compris les hypothèques, n'a jamais été entièrement accessible. Il y a des mathématiques complexes, un jargon sans fin et des tonnes de formulaires et de paperasse. Beaucoup de gens utilisent par défaut le « connu », comme l'explique Zeynep. Une meilleure compréhension de toutes les options, y compris une évaluation approfondie des risques, permettrait à un plus grand nombre d'acheteurs de se payer ce qu'ils veulent .

La solution 8Twelve : des alternatives de prêt numérisées et accessibles

Même si l'industrie dans son ensemble n'a pas ressenti le besoin de numériser, 8Twelve croit fermement qu'il existe une énorme opportunité à offrir une expérience supérieure axée sur l'éducation . « Nous avons numérisé [le processus hypothécaire] avec notre logiciel propriétaire appelé INFIN8 », déclare Akber Abbas, président et directeur informatique de 8Twelve. "Il s'agit d'une plate-forme de gestion de courtage qui prend en charge l'intégralité de la transaction, du prospect à la livraison des fleurs à la fin de la clôture de la transaction." Avec l'ensemble du processus de prêt enveloppé dans une expérience numérique de bout en bout, 8Twelve peut résoudre les trois problèmes :

  • Les options en dehors des banques sont rendues plus accessibles et comparables , notamment grâce à l'IA-matching pour les acheteurs et les solutions.
  • Les processus papier sont pratiquement éliminés et les informations peuvent être consultées, comparées et transmises beaucoup plus rapidement
  • L'éducation des acheteurs et l'expérience client peuvent être un objectif plus approfondi , grâce à l'accessibilité de l'abondance d'informations présentées par une plate-forme numérique.

Pour en savoir plus sur les solutions technologiques hypothécaires de 8Twelve, visitez https://8twelve.mortgage/

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