Diriger avec la technologie
9 décembre 2021
Le nom de la plateforme FinTech de bout en bout de 8Twelve Mortgage, INFIN8, a été choisi pour une raison très précise : représenter les possibilités infinies offertes aux clients, agents et prêteurs qui l'utilisent. Selon Akber Abbas, co-fondateur et président de la société, la plateforme a été développée dans le but de poursuivre l'un des principaux objectifs de 8Twelve : faire avancer la révolution numérique dans le canal des courtiers avec les technologies et les processus à sa disposition.
La société elle-même est composée de trois unités commerciales distinctes : 8Twelve Financial Technologies, la société mère, qui développe des logiciels de services financiers tels que la plate-forme INFIN8, 8Twelve Mortgage Corp, une société de courtage nationale ayant accès à tous les principaux prêteurs, et 8Twelve Capital, un société d'administration qui finance des hypothèques privées.
Son approche avant-gardiste et tournée vers l'avenir est l'un des aspects les plus frappants de 8Twelve Mortgage. Abbas affirme que les antécédents de ses fondateurs en matière d'innovation (il a travaillé pour diverses sociétés de la Silicon Valley et de technologie ; le PDG et courtier Gary Fooks possède une expertise dans l'expérience client) ont joué un rôle clé pour assurer son succès continu tout au long des défis de la pandémie de COVID-19.
"Même en 2015, 2016, c'était encore des dossiers manille et des blocs-notes jaunes et beaucoup de papier qui allait et venait", dit Abbas. «La raison pour laquelle 8Twelve Mortgage a augmenté d'année en année, de mois en mois, c'est parce que nous étions à l'épreuve de la pandémie ou prêts à la pandémie. Nous étions prêts en étant tournés vers l'avenir. Nous avions déjà la technologie pour être sans papier ; nous travaillions déjà sur la gestion des réunions Zoom ; nous travaillions déjà sur un environnement distant, et nous le faisions en 2017, 2018 et 2019. »
Cette approche centrée sur la technologie signifiait que loin de stagner, les opérations de 8Twelve ont en fait prospéré pendant la pandémie, l'aidant à attirer de nouveaux talents et à assurer une croissance régulière tandis que de nombreuses autres organisations étaient confrontées à des bouleversements pendant ces premiers jours incertains de l'épidémie en 2020. Au cœur de son succès parmi les courtiers se trouve ce système intuitif et transparent qui a permis à l'entreprise d'intégrer des talents et d'aider de nouveaux agents à se lancer, quel que soit leur niveau d'expérience.
« Le système vous prendra par la main et vous guidera à travers les étapes de l'hypothèque ; c'est pourquoi nous voyons régulièrement des critiques cinq étoiles », déclare Abbas. « Nous avons des équipes internes qui s'occupent, par exemple, de l'administration du back-office, de l'administration des financements, etc. C'est vraiment là où se trouve notre spécialité et pourquoi nous nous développons vraiment bien. Nous adoptons une approche différente sur le secteur du courtage hypothécaire et sur la façon dont nous intégrons et traitons également notre personnel.
Cette capacité à guider les employés tout au long du processus et à s'occuper des tâches administratives chronophages pour eux, permet aux professionnels du crédit hypothécaire de se concentrer sur les domaines de leur entreprise qui comptent vraiment pour eux, qu'il s'agisse de développer de nouvelles relations ou de cultiver des références. Alors que les agents hypothécaires ont traditionnellement été tenus de trouver et de gérer des affaires, travaillant sur de nouvelles pistes au détriment de leur productivité, Abbas affirme que le système de 8Twelve permet aux agents de se concentrer sur le côté de l'entreprise qui reflète leurs forces.
La société a également pleinement adopté les intégrations, les considérant comme essentielles pour l'avenir du secteur hypothécaire, et elle est toujours ouverte à de nouveaux partenariats et améliorations. Ses partenaires actuels incluent Filogix, Newton, Zoom, Hellosign et Docusign ; des plates-formes de messagerie standard sont également intégrées à la technologie de l'entreprise.
« Nous avons créé une plate-forme ouverte à la connexion avec des partenaires aujourd'hui et à l'avenir », déclare Abbas. "Notre philosophie a toujours été que de nouvelles technologies formidables sont développées là-bas."
La société s'est également bâtie une réputation irréprochable auprès des prêteurs, qu'Abbas attribue à son équipe de souscripteurs diligents, qui travaillent avec des agents pour regrouper correctement les offres et les informations.
« Maintes et maintes fois, j'entends de nos partenaires prêteurs que lorsqu'ils voient un fichier 8Twelve, ils le mettent en tête », dit-il. « Ils savent que c'est cohérent [et que] tous les freins et contrepoids sont faits. Cela augmente notre capacité à percevoir des frais et à offrir de la valeur à nos clients, mais cela réduit également les coûts d'exploitation de nos prêteurs, qu'ils adorent. Nous construisons ces relations profondes, maintes et maintes fois.
Parcourir le sujet par intérêt
Messages récents sur 8Twelve
Avis d'incident de données
8Twelve conclut un accord de solution hypothécaire avec Your Home Sold Guaranteed Realty
Incidence de la hausse des taux d'intérêt de la Banque du Canada sur les prêts hypothécaires à taux variable
8Twelve conclut un accord de solution hypothécaire avec Dwello
Alliance hypothécaire stratégique avec RE/MAX Hallmark